« Communica et la blockchain », le 10ème Salon Communica, aura lieu à Palexpo les 9 et 10 octobre et accueillera plusieurs centaines d’exposants, publicitaires et communicants. Ce sera l’occasion pour des journalistes, producteurs, représentants de presse écrite, TV, radio, affichage et multimédia de se retrouver. Les écoles de formation en journalisme ou en communication et les organisateurs d’événements seront également de la partie.
Vitrine de savoir-faire
Les professionnels de la branche participeront à des tables rondes et présentations sur l’évolution et les défis du secteur. C’est aussi le forum idéal pour mettre en « vitrine » le savoir-faire de ce secteur de plus en plus vital pour l’économie.
Solutions clés en mains
En fait, les entrepreneurs sont le public-cible d’un tel événement où les communicants peuvent discuter et proposer des solutions appropriées aux différentes sociétés, selon leurs besoins. On peut trouver des clés dans plusieurs spécialités de la Communication : les relations médias, le marketing, la visibilité digitale, les sites web ou les réseaux sociaux.
François Fillon à l’honneur du salon Communica
Parmi les orateurs en vedette cette année, l’ancien premier-ministre français, François Fillon s’adressera au public mercredi 9 octobre à 12 heures, lors d’un déjeuner-débat animé par Darius Rochebin. Thème de la discussion: « Le Sport Automobile, quels enjeux économiques: transition énergétique, sponsoring...? ».
Industrie automobile
En effet, outre sa passion pour la politique, François Fillon nourrit un amour moins connu pour le sport automobile qu’il partage avec son frère Pierre, président de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) de la France et directeur des 24h du Mans.
Depuis décembre 2017, l’ancien homme politique, - mis en examen dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de sa femme et de ses enfants, - a réorienté sa carrière en devenant Président de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
Pour en savoir plus sur le salon : Salon Communica
Sources : ledauphine.com
Formation:
Formez vous aux protocoles Blockchain grâce aux formations blockchain à Genève du Swiss Blockchain Institute.