Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Dialogues insolites : ...

Du 1er février au 24 décembre 2024

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Facebook : Mark Zuckerberg prend son congé parental

Écrit par Jean-Pierre Asensio
Paru le 7 décembre 2017

Mark Zuckerberg prend son congé parental. Le fondateur et dirigeant du réseau social Facebook a ainsi annoncé qu'il allait passer le mois de décembre avec ses filles Max et August.

« Vous allez entendre un peu moins parler de moi », a glissé le jeune dirigeant.

Rappelons que le réseau social de Menlo Park offre un congé parental de quatre mois pour les mères et les pères salariés de l'entreprise. Zuckerberg, quant à lui, avait précédemment annoncé son intention de prendre un congé de deux mois, scindé en deux.

Il avait déjà « coupé » un mois immédiatement après cette annonce, afin de passer du temps avec Priscilla Chan et ses enfants.

 

 

Source : Wall Street Journal

Credit photo : Facebook

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

One comment on “Facebook : Mark Zuckerberg prend son congé parental”

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram