Pour nombre de Genevois, le mois de janvier rime avec le retour du Festival Antigel. Depuis 2011, les organisateurs nous régalent avec ce concept original et atypique.
Le Festival se tiendra du 27 janvier au 19 février. Cette année, 104 événements se dérouleront sur 22 communes différentes.
Certains lieux de concert sont d’ailleurs devenus cultes : les Bains de Cressy, la Piscine des Vernets, les serres du Marché de Mattines à Perly et bien d’autres encore.
Devenu un véritable évènement populaire, le Festival ne propose pas que des concerts, loin de là. Spectacles de danse, expos et sports sont aussi à l’honneur. Cependant, ce sont les évènements ‘Made in Antigel’ qui en sont la marque de fabrique. Il s’agit d’un mélange de disciplines accueillant un public très hétéroclite dans des lieux tout à fait inhabituels. Cette saison, la thématique des ‘Made in Antigel’ aura pour fil rouge les monstres. Nous pourrons notamment célébrer le Nouvel-An Chinois à l’Usine de recyclage Serbeco, avec Dragon Dragon. Le spectacle mêlera show BMX, combat Wushu, Tai-Chi et musique Live.
Si vous êtes un habitué du Festival, vous avez certainement déjà réservé vos billets. Si vous êtes un novice, n’hésitez pas à venir découvrir le programme et à assister à l’un des nombreux spectacles proposés. Vous aurez la garantie d’y trouver votre bonheur et de passer un moment mémorable.
Source : https://antigel.ch/site/fr/accueil