Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Dialogues insolites : ...

Du 1er février au 24 décembre 2024

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Geneva International Film ...

Du 1er au 9 novembre 2024

Salon RH

Le 13 et 14 novembre 2024

General Electric corrige, à l'annonce de charges massives

Écrit par Jean-Pierre Asensio
Paru le 17 janvier 2018

General ElectricGeneral Electric (GE) abandonne 2,5% sur le NYSE (principale plateforme d’échanges de la Bourse de New York) dans un volume épais. Le colosse industriel et financier américain a annoncé en effet des charges inattendues de 6,2 milliards de dollars pour son 4ème trimestre, liées à un portefeuille de couverture santé de GE Capital.

En tenant compte par ailleurs de l'impact de la réforme fiscale américaine, l'addition totaliserait 7,5 Mds$ sur le trimestre.

L'unité financière de GE payera 15 Mds$ sur 7 ans, afin d'abonder les réserves légales obligatoires pour pertes éventuelles du portefeuille « Vie & Santé » nord-américain.

GE Capital suspendra par ailleurs son dividende, payé à la maison-mère, dans un futur prévisible.

Source : boursier.com

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram