Le salon international GemGenève, dédié aux professionnels et aux passionnés de la joaillerie, annonce son retour en mai 2023 pour sa sixième édition.
Une édition qui se tiendra du 11 au 14 mai 2023 à Palexpo, et accueillera plus de 170 exposants professionnels confirmés. Le public pourra les découvrir au cœur d’une nouvelle scénographie végétale, organique et lumineuse, dans un espace qui n’a pas encore accueilli d’édition de GemGenève.
Cet événement est incontournable pour les professionnels et les amateurs de joaillerie.
Une sixième édition GemGenève étincelante de nouveautés et de merveilles
Le programme de cette année réservera de nouvelles surprises, y compris des espaces dédiés aux talents émergents et aux nouveaux designers, en plus d’un programme culturel de très haute qualité.
Les exposants venus du monde entier feront découvrir à un public professionnel et amateur une grande diversité de pièces rares et de qualité, allant des bijoux abordables à porter tous les jours, en passant par des gemmes anciennes et des pièces exceptionnelles de qualité muséale, jusqu’aux créations contemporaines illustrant l’ingéniosité des jeunes talents d’aujourd’hui.
Cette édition du salon international GemGenève offre finalement une plateforme d’expression unique dédiée aux diamants, aux pierres de couleur, aux perles, aux bijoux anciens et contemporains ainsi qu’aux designers reconnus, aux talents émergents, aux écoles et aux jeunes créateurs de demain.
Une belle occasion de découvrir les dernières tendances en matière de joaillerie, rencontrer des professionnels de l'industrie et admirer des pièces exceptionnelles.
Information pratiques
- Dates : du 11 au 14 mai 2023
- Lieu : Palexpo Halle 1 – entrée Sas 1, Route François-Peyrot 30, 1218 – Le Grand-Saconnex GE
- Horaire et prix : 10h – 18h30, CHF 50.-, valable pour la durée du salon ; gratuit pour les moins de 18 ans et pour les étudiants sur présentation de leur carte d’étudiant.
- Plus d’informations : www.gemgeneve.com
Du même auteur :
Quand la mode rencontre la performance ou l’essor des collaborations entre le luxe et le sport
Luxe et développement durable, mariage de vertu et de raison
Le digital et le luxe, la rencontre des extrêmes ?
Photo credit : www.gemgeneve.com