Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Musée Ariana - ...

Du 15 novembre 2024 au 2 novembre 2025

"Carouge Magique"

Du 23 novembre 2024 au 25 février 2025

L’entreprise suisse Repower 3ème entreprise la plus irresponsable de l’année

Écrit par Laura Belda Tejero
Paru le 25 janvier 2013
public eye award

Remise des prix du public eye awards

Goldman Sachs et Shell arrivent en première et deuxième place du classement.   

Depuis l’an 2000, les Public Eye Awards, décernent des prix aux entreprises les plus irresponsables de l’année que ce soit en matière de droit de l’homme, d’environnement ou de mauvaises pratiques en général.

Ces « prix de la honte », organisés par la Déclaration de Berne et Greenpeace ont lieu chaque année parallèlement au World Economic Forum et se présentent comme le contre-sommet critique de Davos.

Plus de 41'000 internautes ont voté afin de dénoncer la mondialisation axée exclusivement vers le profit et de mettre en lumière l’importance de la responsabilité sociale des entreprises.

Pour voir le classement complet, cliquez ici

 

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram