Cette année, laissons place à …
…des marchés de Noël dans l’air du temps : 2.0
L’année 2020 aura été, pour le moins que l’on puisse dire, très particulière : entre frustrations liées aux confinements, peur véhiculée par ce fichu virus et les conséquences qu’il engendre (perte d’emploi, précarité, fermeture obligatoire pour les commerçants, les restaurants, etc.). Avec l’approche des fêtes, une chose est certaine : il est GRAND temps de RALLUMER LES LUMIERES.
Mais alors, comment allons-nous pouvoir mettre un peu de gaieté en cette période de pandémie au moment des fêtes ?
Pourquoi ne pas profiter tout de même des marchés de Noël cette année, tout en respectant les mesures sanitaires et les interdictions inhérentes à celles-ci ?
Et surtout, comment ?! Telle a été la question d’une Bretonne qui a fini par trouver LA solution !
Des marchés de Noël sur les réseaux sociaux
Pour que l’esprit de Noël soit présent et que le travail des artisans perdurent, elle a décidé de mettre en place des marchés de Noël en ligne sur les réseaux ! Quelle bonne idée !
A l’heure où une grande majorité de la population est connectée, cette nouvelle recette permet à un grand nombre d’en profiter !
Ce projet festif a d’ores et déjà rassemblé 60 vendeurs et cela va sans aucun doute mettre du baume au cœur de tous les adeptes de Noël et des indépendants.
Source : https://www.lematin.ch/story/plus-de-60-vendeurs-creent-un-marche-de-noel-virtuel-918041997085
Photo : romrodinka via istockphoto.com