Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Dialogues insolites : ...

Du 1er février au 24 décembre 2024

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Geneva International Film ...

Du 1er au 9 novembre 2024

Salon RH

Le 13 et 14 novembre 2024

Mattel flambe sur des espoirs de fusion avec Hasbro

Écrit par Jean-Pierre Asensio
Paru le 14 novembre 2017

Mattel s'accorde 23% avant bourse à Wall Street ce lundi, sur des espoirs de fusion avec Hasbro, l'autre géant américain du jouet.

Hasbro aurait procédé à une nouvelle approche en vue de l'acquisition de Mattel, si l'on en croit la source 'familière de la question' de l'agence Reuters.

Hasbro est connu notamment pour les produits Nerf, le Monopoly, ou la marque My Little Pony.

Mattel, de son côté, vend les produits Hot Wheels ou les poupées Barbie.

Reuters souligne toutefois, relayant les commentaires de sa source, qu'un accord est loin d'être certain. Le « Wall Street Journal » a également alimenté cette nouvelle rumeur de fusion durant le week-end.

Notons que Mattel n'est pas au mieux financièrement. La faillite récente de Toys « R » Us a pesé sur les ventes du groupe.

Mattel a dernièrement suspendu son dividende et alerté sur ses revenus annuels. L'opération ferait sens pour les deux groupes, alors que de son côté, Hasbro tente de se diversifier.

Source : zonebourse.com

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram