Afin de renforcer son soutien aux start-ups à travers des programmes adaptés à leurs besoins et à la réalisation de leurs objectifs business, Microsoft annonce le lancement, au niveau mondial, de Microsoft for Startups, un nouveau programme qui intègre une dimension commerciale.
Il s'agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des start-ups.
Avec ce nouveau programme, Microsoft va investir plus de 500 millions de dollars dans les deux prochaines années pour proposer une approche de co-commercialisation aux start-ups qui rejoindront le programme.
« Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui le lancement du programme Microsoft for Startups, qui met à disposition des start-ups la puissance de l'écosystème de clients et de partenaires Microsoft pour leur permettre d'accélérer leurs projets dans une démarche de co-commercialisation. Cette offre mondiale unique vient compléter notre engagement déjà fort en France, où, à travers notre AI Factory à Station F, nous avons pour ambition de contribuer à l'émergence des champions français de l'IA », commente Christophe Shaw, Directeur de la Division Commercial Software Engineering chez Microsoft France.
Source : boursier.com