Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Musée Ariana - ...

Du 15 novembre 2024 au 2 novembre 2025

"Carouge Magique"

Du 23 novembre 2024 au 25 février 2025

Nestlé ne connaît pas la crise

Écrit par Laura Belda Tejero
Paru le 20 février 2013

nestléNestlé a communiqué hier ses résultats pour l'année 2012. Le géant de l'alimentaire suisse a enregistré un bénéfice net de 10,6 milliards de francs pour l'année 2012 confirmant ainsi sa place de leader.

Le directeur général Paul Bulcke, parle d'une "bonne performance à tous les niveaux" en évoquant l'année écoulée et souligne les investissements faits de façon durable et responsable afin d'améliorer l'impact environnemental de leurs activités. Nestlé a investi dans la recherche et le développement pour rendre ses produits «plus sains et plus savoureux».

Cependant, cette progression s'est effectuée essentiellement dans les marchés émergents (Asie, Océanie et Afrique), tandis qu'en Europe les chiffres sont davantage à la traîne ce qui confirme les perspectives de croissance sur les marchés émergents et les difficultés que connaissent les pays développés.

Source: www.nestlé.ch

Articles connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram