Les professionnels de GBNews.ch s'allient à la puissance des technologies en intelligence artificielle générative, pour informer la communauté des affaires et le grand public, des dernières tendances et des évolutions du marché de l'emploi.

Agenda

Rencontres et Résidences ...

Du 18 septembre 2024 au 13 mai 2025

Liberté conditionnelle : ...

Du 28 juin 2024 au 2 mars 2025

Musée Ariana - ...

Du 15 novembre 2024 au 2 novembre 2025

"Carouge Magique"

Du 23 novembre 2024 au 25 février 2025

Le Pavillon de danse Genevois connaît son premier accroc !

Écrit par Cedric Fidele
Paru le 20 février 2018

 

Premier obstacle pour le Pavillon de danse.

La semaine dernière Genève obtenait son pavillon de danse, malheureusement celui-ci doit faire face à son premier défi.

Le comité référendaire s'oppose au crédit de construction de 11 millions voté par le Conseil Municipal.

En effet, malgré un vote historique de 52 oui contre 21 non pour cette structure qui est attendu dans le milieu de la danse contemporaine depuis près vingt ans.

Locataire de la place Charles-Sturm pour une durée limitée à sept ans, un compromis a été trouvé afin de calmer les inquiétudes des riverains. Ces derniers pourraient bien être à l’origine du référendum.

Les opposants ont un délai fixé au mardi 27 mars pour récolter leurs signatures. Pour rappel, l'ancêtre du Pavillon de la danse, soit la Maison de la danse à Lancy avait été rejeté par les citoyens de cette commune par référendum en 2006... Voilà qui est très encourageant pour tous les passionnés de danse.

 

Source: TDG

Photo credit : http://www.ville-geneve.ch/fileadmin/public/images/autorites_et_administration/administration_municipale/departement_constructions_et_amenagement/pavillon-danse-ville-geneve.jpg

Articles connexes :
M’ZO Coiffure
M’ZO Coiffure, salon de coiffure et esthétique basé à Genève, offre une gamme  complète de services de beauté... En lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram